**IMPORTANT** À compter du vendredi 15 novembre, le tarif fixe de 10 $ de Postes Canada est temporairement suspendu.

Depuis le vendredi 15 novembre, les travailleurs de Postes Canada sont en grève et aucun service d'expédition ne sera disponible par Postes Canada. Pendant la durée de la grève, Midnight Vaper expédiera tous les colis par Canpar ou des services de colis similaires. Les tarifs varient selon le lieu de livraison et les services disponibles, mais le tarif d'expédition que vous payez à la caisse sera toujours honoré. Midnight Vaper se réserve le droit d'utiliser des services de colis comparables pour toute commande passée par Canpar à la caisse.

Expéditions et retours


Midnight Vaper offre la livraison partout au Canada. On ne peut pas expédier aux États-Unis. Si vous souhaitez discuter d’autres destinations d’expédition, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.

Tous les envois sont effectués par Postes Canada accélérés et sont facturés des frais fixes de 10 $ partout au Canada.

La plupart des envois dont les produits sont en stock seront traités et livrés à Postes Canada dans les 2 jours suivant la commande. La majorité des envois peuvent être expédiés le jour même de la commande, à condition que la commande soit reçue avant 14 h, heure normale de l'Est (les jours ouvrables seulement, car Postes Canada n'expédie pas les fins de semaine ou les jours fériés).

Les commandes ne seront ni traitées ni expédiées tant que le paiement n'aura pas été effectué.

Les retours dus à des produits endommagés ou non fonctionnels seront traités par Postes Canada sans frais pour le client. Veuillez contacter pour obtenir de l'aide.

Les retours pour toute raison autre qu'un matériel endommagé ou non fonctionnel ne seront ni autorisés ni acceptés, sauf accord exprès.

Bien que ce ne soit pas obligatoire, il est apprécié qu'un numéro de téléphone soit inclus avec vos informations d'expédition. Cela permet à Midnight Vaper de vous joindre en cas de problème avec votre commande et aide également Postes Canada pour tout problème lié à votre adresse d'expédition ou à la livraison de votre colis. Nos partenaires d'expédition et/ou de paiement sont les seules entités auxquelles nous pouvons fournir votre numéro de téléphone et uniquement dans le but exprès d'exécuter votre commande. Vous ne serez ajouté à AUCUN téléphone, liste de diffusion ou service publicitaire.